• Une création réalisée sur le forum de Jany.N'oubliez pas de vous servir

    Une création réalisée sur le forum de Jany.N'oubliez pas de vous servir


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Galatee Profil de Galatee
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 17:56

    Coucou Perles de pluie

    Oh merci pour cette belle création citation d'Henry David Thoreau.

    Je la prends pour la publier sur mon blog, ce sera un lundi.

    Je te souhaite une bonne fin de journée et te fais de gros bisous

    2
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 21:29

    Une très jolie création !
    Petit passage pour remercier tes gentils petits mots et te souhaiter une bonne fin de semaine...
    Amitiés
    Seb

    3
    chouchounette Profil de chouchounette
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 23:35

    ouhhhh encore une superbe image, bonsoir ma chère amie , tu vas bien ? ça fait trop longtemps que je ne suis pas passée, ce soir j'ai décidé d'aller voir toutes les amies de ma liste peu importe l'heure, déjà le week end pfff comme tout passe vite, je te le souhaite bon meme si nous allons être arrosés, gros bisous nicole

    4
    Galatee Profil de Galatee
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 16:49

    Image du Blog mamietitine.centerblog.net

    Coucou Perles de pluie

    Je te souhaite une bonne fin de journée et un excellent week-end

    Gros bisous

    5
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 20:13

    Petit coucou Perles de pluie, cette fois on est dans l'automne et moi j'adore la pluie hiii

    bonne soirée - bisous

    6
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 21:11

    BONSOIR PERLE-DE-PLUIE DE TON AMIS ALAIN JESPERE QUE TU VA BIEN JOLI BILLET JE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET DES BEAUX BILLETS BONNE CONTINUATION MERCI POUR TON COM A BIENTÖT BISOUX  DOUX TON AMIS ALAIN BELGIQUE VOICI UN PETIT POEME POUR TOI ET BONNE FIN SOIREE  A BIENTÖT M'OUBLIE SUR TOUT PAS AMICALEMENT ALAIN BELGIQUE BIZZOUX DOUX BYE MERCI ??


     


                          *******************************************************************************************************


     


                      ""Mon paradis""


     


    Quelque part, dans ce monde, je cherchais le Paradis.
    En quête d'une île déserte, d'une planète inconnue,
    D'une terre vierge, encore inexplorée et nue,
    D'un petit coin d'univers, hors du temps, hors d'ici.
    Quelque part, dans ce monde, je cherchais le Paradis.
    Je voulais un peu de Paix, pour mon coeur fatigué.
    Je voulais fuir les querelles et tout recommencer,
    Sur la Terre originelle, renaître de l'oubli.
    Quelque part, dans ce monde, je cherchais le Paradis.
    Quitter cette vie insensée, rejoindre le ciel.
    Je l'imagine aussi pur que sa couleur pastelle,
    Vestige de beauté d'une nature si meurtrie.
    Quelque part, dans ce monde, je cherchais le Paradis.
    Comme une lueur d'espoir apaisant la souffrance,
    Et quand bien même un mensonge, pour nier l'évidence,
    D'avoir la Peur pour compagne d'une vie sans répit.
    Quelque part, dans ce monde, je cherchais le Paradis.
    Et mes yeux, troublés de larmes, ont croisé ton regard,
    Et mon Destin, soudain, s'est joué au gré du hasard.
    C'est là, aux frontières de ton coeur, qu'alors j'ai compris.
    Quelque part, dans ce monde, je cherchais le Paradis,
    Mais il n'existe ni asile, ni mythe fantastique.
    Il n'y a que l'Amour pour faire le monde magnifique.
    Et ton amour pour moi a donné sens à ma vie.
    Quelque part, dans ce monde, j'ai trouvé mon Paradis.


     


              ""Ce poème est écrit par   ""ALAIN"" 


     


    7
    charlotte...
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 22:44

    bonsoir mon ami(e)

    Un gros bisou tout doux,
    ça fait du bien au coeur !
    Et un gros bisou d'amitié,
    ça nous prouve que l'on est aimé !
    Alors je t'envoie ce tendre bisou d'amitié
    qui va mettre du soleil dans ton cœur

    Bonne fin de semaine

    Et agréable week end

     

    Bisous

     

    CHARLOTTE

     

    CREA

    8
    lamariejeanne Profil de lamariejeanne
    Samedi 8 Octobre 2011 à 12:16

    Magnifique création , merci ma belle pour tes passage qui a chaque fois me font plaisir , je t'embrasse bien fort


    lamariejeanne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :