• Un peu de douceur

    Mes Cadeaux

    Voici pour aujourd'hui ces 3 créations pour vous

    N'ayer pas peur de vous servir ,cela me ferait

    chaud au coeur de les voir sur votre blog

    Merci à Jany & Mado du Forum de Maja

    Merci à Kalhlan ,Roy , Pat  & à toutes les personnes

    dont j'ai oubliée leurs noms

    qui on contribuées à partager leurs tubes

    Bon mardi à toutes & tous .Je vous embrasse.Kiz 

    Mes Cadeaux

     

     

    Mes Cadeaux

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Galatee
    Mardi 12 Avril 2011 à 09:50

    Merci pour ces superbes création Perles de pluie !


    Je te souhaite une très bonne journée, bisous


    Galatee

    2
    Antea Profil de Antea
    Mardi 12 Avril 2011 à 15:01

     

     

     

    Tes mots m'ont fait beaucoup de bien. Et je suis de tout coeur avec toi, toute douce

    Je t'embrasse bien fort

    Tutoriels et défis créatifs

    3
    missdior Profil de missdior
    Mardi 12 Avril 2011 à 20:25


    La vie est un songe Tout n'est plein ici bas que de vaine apparence, Ce qu'on donne à sagesse est conduit par le sort, L'on monte et l'on descend avec pareil effort, Sans jamais rencontrer l'état de consistance. Que veiller et dormir ont peu de différence, Grand maître en l'art d'aimer, tu te trompes bien fort En nommant le sommeil l'image de la mort, La vie et le sommeil ont plus de ressemblance. Comme on rêve en son lit, rêver en la maison, Espérer sans succès, et craindre sans raison, Passer et repasser d'une à une autre envie, Travailler avec peine et travailler sans fruit, Le dirai-je, mortels, qu'est-ce que cette vie ? C'est un songe qui dure un peu plus qu'une nuit.


    Auteur: Jacques Vallée DES BARREAUX


     j'espère que tu as passé une belle journé,


     passe une belle nuit, gros bisous a bientot ....


     J'aime vraiment vos créations sont vraiment magnifiques

    4
    Mercredi 13 Avril 2011 à 00:52

    Bonjour, une chance que je suis venue pour voir la créa que tu m'as laissée, elles sont magnifiques tes créas.  Je ne sais pas de quelle façon tu t'y prends pour les mettre sur mon blog, mais je ne les vois jamais, juste un petit X.  Bon mercredi, bisous!

    5
    missdior Profil de missdior
    Vendredi 15 Avril 2011 à 20:24

    Rubens, fleuve d'oubli, jardin de la paresse, Oreiller de chair fraîche où l'on ne peut aimer, Mais où la vie afflue et s'agite sans cesse, Comme l'air dans le ciel et la mer dans la mer; Léonard de Vinci, miroir profond et sombre, où des anges charmants, avec un doux souris Tout chargé de mystère, apparaissent à l'ombre Des glaciers et des pins qui ferment leur pays; Rembrandt, triste hôpital tout rempli de murmures, Et d'un grand crucifix décoré seulement, où la prière en pleurs s'exhale des ordures, Et d'un rayon d'hiver traversé brusquement; Michel-Ange, lieu vague où l'on voit des Hercules Se mêler à des Christs, et se lever tout droits Des fantômes puissants qui dans les crépuscules Déchirent leur suaire en étirant leurs doigts; Colères de boxeur, impudences de faune, Toi qui sus ramasser la beauté des goujats, Grand coeur gonflé d'orgueil, homme débile et jaune, Puget, mélancolique empereur des forc,ats; Watteau, ce carnaval où bien des coeurs illustres, Comme des papillons, errent en flamboyant, Décors frais et légers éclairés par des lustres Qui versent la folie à ce bal tournoyant; Goya, cauchemar plein de choses inconnues, De foetus qu'on fait cuire au milieu des sabbats, De vieilles au miroir et d'enfants toutes nues, Pour tenter les démons ajustant bien leurs bas; Delacroix, lac de sang hanté des mauvais anges, Ombragé par un bois de sapins toujours vert, où sous un ciel chagrin, des fanfares étranges Passent, comme un soupir étouffé de Weber; Ces malédictions, ces blasphèmes, ces plaintes, Ces extases, ces cris, ces pleurs, ces Te Deum, Sont un écho redit par mille labyrinthes; C'est pour les coeurs mortels un divin opium! C'est un cri répété par mille sentinelles, Un ordre renvoyé par mille porte-voix; C'est un phare allumé sur mille citadelles, Un appel de chasseurs perdus dans les grands bois! Car c'est vraiment, Seigneur, le meilleur témoignage Que nous puissions donner de notre dignité Que cet ardent sanglot qui roule d'âge en âge Et vient mourir au bord de votre éternité!


    Por Charles Baudelaire


    bonjour en laissant sur son blog un poème auteur de Charles Baudelaire bonne soirée et week-end heureux

    6
    Mercredi 29 Juin 2011 à 05:26

    bonjour,

    Je me suis permise de visiter un peu ton blog et wow tu fais de très belle créations, un vrai plaisir.   Merci pour ton mot, c'est toujours encourageant et incite à continuer de faire des tubes.  Douce journée pour toi et un gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :