• Lovely

    Vidéo

    Une très jolie leçon de Marie

    Merci mon ange de blog

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    charlotte...
    Vendredi 4 Février 2011 à 22:10

    greetings2041


     


    je passe te souhaiter


     


    un bon week end


     


    bisoussss


     


    charlotte


     


    1101241059541593591


     

    2
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Vendredi 4 Février 2011 à 23:07

    Superbement joli

    je sais que tu es passé sur mon blog

    je te fais des bisous

    3
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Vendredi 4 Février 2011 à 23:07
    4
    Angelface Profil de Angelface
    Samedi 5 Février 2011 à 17:08

    Comme c'est joli ce tuto de Marie, je voulais te demander si je t'ai envoyé les images que j'ai utilisées ici.  Sinon je vais le faire parce que si mon ordi brise ou si je le change, tu vas tout perdre.  Bon week-end et bisou!


    5
    Dimanche 6 Février 2011 à 12:05


    Bonjour soeurette comment va tu ,j'èspere que tous ce passe bien et que tu n'a pas trot de problème avec ta moitié


    Moi ca va mieux a part que snif snif je n'ai pas de filre


    Passe une bonne semaine


    Ta soeur qui t'aime

    6
    Lundi 7 Février 2011 à 22:29

    très réussie, je te souhaite une douce soirée Bisous Mamy ANNICK

    7
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Mardi 8 Février 2011 à 19:44

    Sweet


    Que de merveilles ici Luciole  jolie jolies  toutes les créas  pour la St Valentin petit à petit tu apprends  et je vois que tu as fameusement évolué  c'est du tout chouette  ;o)


    Bisous et a très bientot


    Marie

    8
    Vendredi 18 Février 2011 à 22:21

    bonsoir jolie perle, alors merci pour ton passge chez moi , mais parfois ce que l'on écris c'est le prfond de notre coeur ,car la seule et notre tiroir secret...les sentiment  pour moi sont réel avec mon amour ...peut^tre pas pour tous et bien dommage ...j'aime ta franchise ... car moi je le suis


    bons week-end bisous


    sionie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :