• Douceur hivernale

    Créations de Perles-de Pluie


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Novembre 2010 à 17:09

    Magnifique création


    Très belle fin de semaine,mon amie, bisous


    2
    Angelface Profil de Angelface
    Samedi 20 Novembre 2010 à 21:03

    allo cocotte, tes créas sont vraiment magnifiques!  Tu sais comment ça fonctionne tag cloud, je l'ai mis mais je ne sais pas ce qu'il faut faire après, merci pour ta douce amitié, bisous!

    3
    Mardi 23 Novembre 2010 à 14:39

    Bonjour que c'est beau chez toi vraiment moi qui ne sait pas créer merci pour tout ton travail tes creas sont super bonne fin de semaine bisous


    marie-christine

    4
    yogi
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 17:39

    comme promis je passe voir ton blog !!!!! trop beau,j'adore tu as de très belles créas,et je me permet de te la prendre merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


    bonne soirée,gros bisous gisèle

    5
    yogi
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 17:43

    désolé je ne peux prendre cette créas,j'essaierai plus tard !!! bisous gisèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :