• Défis réaliser sur le forum de Créaline

    Défis réaliser sur le forum de Créaline

    Défis réaliser sur le forum de Créaline

     Défis réaliser sur le forum de Créaline

     Défis réaliser sur le forum de Créaline

    Défis réaliser sur le forum de Créaline

     Défis réaliser sur le forum de Créaline


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Galatee Profil de Galatee
    Mardi 20 Septembre 2011 à 14:10

    Image du Blog jolabistouille.centerblog.net

    Je suis de retour Perles de pluie

    Tes créations sont superbes comme toujours, merci pour le partage

    Gros bisous

    2
    Mardi 20 Septembre 2011 à 21:04

    Je suis d'accord tes créations sont magnifiques que de travail - je te souhaite une douce soirée - bisous Mamy ANNICK

    3
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 11:57

    Bonne journée Luciole

    Marie

    4
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 13:54

    Bonjour soeurette c'est magnifique tes nouvelles créas et tu ose me dire que tu n'a plus rien a m'apprendre ,je n'ai pas ton talent pour faire de la douceur chez moi c'est toujours du brut .Passe une bonne semaine et bisousssss a ta fille et enfants .Bissssssssssssss

    5
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 06:42

    Elles sont toutes plus belles les unes que les autres...

     

    6
    Mardi 27 Septembre 2011 à 15:34

    Bonjour ma perle de pluie de michel tu a un joli bloggy, moi il a q'elles jours que suis içi donc faut temp pour tout comprendre je souhaite un bon aprés midi moi je viend de rentré mon boulot dur fait bien chaud içi on a l'été indien enfin faut prendre t'en qui fait bon et toi tu va bien merci de me lire et tu dira que t'en pense de mon bloggy voila mes douçe amitiers des grosses bibisses amicalement michel belgique région de mons...


         Mon ange secret


    Quand je pense à toi…
    Je me sens seule.
    Quand je te parle,
    Je ne peux rien te dire…
    Quand je te fais la bise,
    Je ne peux m’empêcher de me demander pourquoi?
    …Pourquoi tout ça ?
    Je ne peux pas t’embrasser,
    Je ne peux pas t’enlacer…
    Je ne peux que te regarder,
    Essayer de te parler,
    Sans pouvoir utiliser les mots souhaités…
    J’aimerais un jour pouvoir te dire je t’aime
    Sans avoir peur de l’ombre des autres,
    Sans avoir peur de l’ombre du monde…
    Sans me cacher, j’aimerais t’embrasser.
    Je voudrai que cela soit possible,
    Il m’est interdit de craquer,
    Je ne perds pas espoir…
    Un jour je pourrai te dire,
    A quel point tu comptes pour moi,
    Sans avoir à le murmurer,
    Cachée à l’ombre de notre secret…
    Secret qui, je l’espère,
    Un jour sera brisé,
    Car il est trop lourd à porter,
    Pour mon cœur amoureux.
    Heureusement que l'oiseau de l'espoir est dans nos coeur...
    Notre ange gardien, a jamais nous protége des douleurs…
    Que nous fait l'extérieur...


            Poème par  michel belgique


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :