• Défi de chez Créaline

    La tendresse

    Défi de chez Créaline

    Le glamour 

     Défi de chez Créaline

     Rêve d'orient

     Défi de chez Créaline

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Samedi 30 Juillet 2011 à 22:32


    Super Lucie  merci pour ta visite et ton super kdo déposé


    Bon week aussi à toi


    Bisous de Marie

    2
    Samedi 30 Juillet 2011 à 22:33

    un dernier petit coucou avant d'aller au dodo !

    bisous et à bientôt

    3
    chn
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 11:34

    bonjour

    merci de votre passage sur mon blog

    bon dimanche

    amitiés rené

    4
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 13:42


    Bonjour ma perle de mon coeur sublime la créa que tu ma envoyée.


    Comment va tu tu ne t"ennuie pas tros sinon tu viens a la maison


    Quand tu viens apportte tes ciseaux pous mes cheveux.


    Pense beaucoup a toi ta petite Fleur

    5
    Lundi 1er Août 2011 à 08:47
    6
    Galatee Profil de Galatee
    Lundi 1er Août 2011 à 16:27

    Coucou Perles de pluie

    Je viens te faire un petit coucou et j'en ai profité pour prendre deux magnifiques créations, je te remercie pour le partage

    Je suis toujours en pause, je te souhaite une bonne semaine et te dis à très bientôt

    Gros bisous

    7
    Mardi 2 Août 2011 à 10:44
    BONJOUR
    bisous
    8
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Mercredi 3 Août 2011 à 14:42

    Coucou Luciole


    sinon il y a ce lien pour le win rar


    Je ne l'ai pas tester perso mais il doit en principe marcher


    fait executer et suis le reste  oki


     


    http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-260078-0-winrar.html


    je sais que sans  dézippeur  y a tout qui bloc  bouhhh mais tkt ça doir marcher après pour ton color effex   tu arrives presque au bout lache pas  courage  luciole   pas simple le pc 


    Kissou

    9
    Samedi 6 Août 2011 à 19:45

    Coucou perles de pluie,

    tu nous gâtes en ce moment, c'est vrai que le printemps avait été sec hiiii

    magnifiques toutes ces créations orientales, bravoooo

    bon dimanche - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :