• Création pour soutenir les personnes qui sont atteint du Cancer

    Création pour soutenir les personnes qui sont atteint du Cancer

    Soyez gentils pensées aux personnes atteint d'un cancer

    Une seule pensée ne coûte rien,a part donner

    L'Epoir - L'Espérance - et la force de  Vivre


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    beautedunange Profil de beautedunange
    Lundi 10 Octobre 2011 à 11:35
    Bonjour je suis désoler de ne pas passer plus souvent sur ton blog ,j'ai sept maladies chroniques qui me font souffrir beaucoup et c'est pénible de souffrir autant,le mois d'octobre est que des rendez vous un médecin après l'autre donc je n'ai pas trop le moral en ce moment .Je vient de temps en temps poster de mes créas et je revient un peu plus souvent si ca va mieux .Désolé pour le copier/coller mais c'est trop long pour moi et au plaisir de te revoir gros bisous Béa.
    2
    Galatee Profil de Galatee
    Lundi 10 Octobre 2011 à 14:40

    Merci pour cette superbe création et cet hommage aux personnes qui souffrent de cette terrible maladie Lucie

    Je la prends si tu le permets et je vais essayer de la publier aujourd'hui, sinon ce sera à mon retour

    Bon après-midi et gros bisous

    3
    charlotte...
    Mardi 11 Octobre 2011 à 18:01

      

    Bonsoir mon ami( e )

    une nouvelle nuit va tomber

    le sommeil va arriver

    tes yeux vont se fermer

    et comme d’habitude tu vas rêver

    d'amour et d'amitié

    et demain matin tu vas t'éveiller

    sans rien te rappeler

    de quoi tu as rêvé

    mais tu te rappelleras

    que la veille tes ami(es )

    sont venu(es) te souhaiter

    une merveilleuse soirée

    amitié à toi

    bonne nuit et gros bisous

     

    CHARLOTTE

     

    crea1

    4
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 22:06

    après une petite absence suite au décès de papa, je reviens vers vous et je vous remercie pour vos messages, émue de la sympathie que vous m'avez témoignée

    avec mes excuses mais ceci est un copier/coller

    bisous Mamy ANNICK

    5
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 20:44

    Bonsoir

    J'y pense régulièrement car j'ai deux amis atteints de cancer.

    Merci à toi de penser à eux

    bonne soirée

    bisous

    martine

    6
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 20:00

    Une sympathique pensée !
    Bonsoir
    Encore une semaine de finie...
    Je te dépose simplement ce petit commentaire...
    en espérant que ce petit message
    t'ouvre les portes d'un beau samedi et d'un merveilleux dimanche
    Pensée amicale
    Bisous
    Seb

    7
    Antea Profil de Antea
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 20:29

    Là, touchée au plus profond de moi, je vis cela depuis presque un an avec mon mari, et je suis morte de trouille on l'opère début novembre.

    Bien à toi

     

    8
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 08:21

     



     


    Toute en noir


    Bon dimanche Oerkes-de-pluie !


    J'ai mis un article sur mon blog pour le cancer,


    Il y en a trop, c'est terrible.


    Bisous,


    Allison

    9
    rêves2sud Profil de rêves2sud
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 11:31

    Oui, nous sommes tous concernés . Merci à toi. Bisous. rev2sud

    10
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 23:28

    super article !! oui il faut etre là pour eux et elles aussi

    je te fais un gros bibi

    douce nuit

    11
    kalyna7
    Lundi 17 Octobre 2011 à 13:20

    hello me voila.....wouaouu somptueux blog

    je te souhaite un bon debut de semaine

    ......ma cita du jour

    L'esprit est difficile à maîtriser et instable.

    Il court où il veut. Il est bon de le dominer.

    L'esprit dompté assure le bonheur.

    (Bouddha

    ....................

    bisous

    anne-k

     

    12
    chouchounette Profil de chouchounette
    Lundi 17 Octobre 2011 à 13:37

    BONJOUR MA DOUCE AMIE PASSE UNE BELLE JOURNEE GROS BISOUS NICOLE

    13
    jayame Profil de jayame
    Mardi 18 Octobre 2011 à 10:19

    bonjour,je suis moi meme atteinte d'un cancer lymphatique (bien virulant) alors je me joint a vous pour soutenir tous les malades c'est vrai que l'entourage y fait beaucoup et l'amitié aussi bonne journée kiss

    14
    fd34creations Profil de fd34creations
    Mardi 18 Octobre 2011 à 12:30

    Hello merci pour ton passage sur mon blog..passe un bon mardi..a bientot..

    ps: Etant touchée de pres par cette saleté de maladie,je te remercie pour cette belle création..

    15
    lamariejeanne Profil de lamariejeanne
    Mardi 18 Octobre 2011 à 18:16

    superbe image et très bel hommage aux personnes qui souffrent d'un cancer , j'espère que tu vas bien ma belle


    gros bisouslamariejeanne


     

    16
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 15:47

    me voila pour te souhaiter une bonne journée

    bise

    17
    charlotte...
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:20

    bonsoir mon ami(e )

     

    c'est sous un ciel étoilé que je voyage

     

    et viens frapper à ta porte

     

    pour venir te souhaiter

     

    une douce nuit accompagnée de jolis rêves

     

    ainsi qu' une bonne fin de semaine

     

    je t'envoie pleins de bisous d'amitié

     

    charlotte

     

     

    CREACHB

     

    18
    Galatee Profil de Galatee
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 16:11

    Coucou Lucie

    Je viens de publier ta belle création contre le cancer, merci pour ta générosité et ta gentillesse

    Je te souhaite une bonne fin de journée et te fais de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :