• Bonne Saint Valentin

    Vidéo


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    myckie Profil de myckie
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 17:41

    un petit coucou pour te remercier d'etre passée dans mon univers le tien et pas mal aussi je peux te mettre dans mes amies merci beaucoup je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit bisoux myckie a bientot

    2
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 21:50

    Magnifique cette création pour la fête des amoureux - je te souhaite un bon weekend - bisous Mamy ANNICK

    3
    Angelface Profil de Angelface
    Samedi 22 Janvier 2011 à 22:16

    Ah oui, c'est vrai, c'est la St-Valentin bientôt et à ce moment là on sera à un moi et demi du printemps.  Mais là c'est bien l'hiver, pas de doute, j'ai mis la météo sur mon blog si ça t'intéresse, j'ai aussi mis comment procéder, bisous!


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :